Extreme download

On est où ? Au 21eme siècle, précisément en 2020. L’année de la technologie, l’année où les anciennes habitudes laissent place aux nouvelles. Quand on parle d’Internet, divertissement, on voit les films, séries et jeux vidéos.

Et lorsqu’il faut parler de ce trois type de contenu, les en avoir gratuitement, nous voyons plusieurs sites potentiels dont figure extreme download même si l’illégalité peut se greffer dessus.

Découvrons dans la suite de ce billet ce que c’est Xtreme download et comment bénéficier de milliers de films que regorge le site gratuitement.

Extreme download est un site de téléchargement qui dispose d’un gros catalogues de contenu. Il dispose des films en HD, Séries, Logiciels et Jeux vidéos le tout téléchargeable gratuitement sans obligation de s’inscrire.

Si les milliers de français recherchent régulièrement ce site dans les moteurs de recherche, c’est parce qu’il peut vous divertir pendant une journée sans bouger de chez soit.

Extreme dowload V3 et V3.5

Screenshot of www.extreme-download.ninja

Design épuré et intuitif, vos premiers visites sur le site ne vous rendra sans doute pas perplexe. Un moteur de recherche disponible dans le coin supérieur droite effectuant les recherches directement dans l’immense base de données du site.

La page d’accueil du site ? Ohh, quel jeu d’enfant dit donc ! Très simmmple ! Tout ce qui est regroupement de contenu par catégorie ou par genre, est placé à l’extreme droite du site.

La page d’accueil regorge les nouveautés, les plus populaires et les exclusivités. Simple d’accès. Un seul clic et le tour est joué !

Pour ce qui est de la page d’un film ou d’une série, le lien de téléchargement dans plus de 5 hébergeurs de stockage se trouve tout en bas.

Screenshot of www.extreme-download.ninja

Différents changements d’adresse

Les anciens connaisseurs ont connu extreme-download.com comme la principale adresse officielle. L’URL par lequel le site s’est fait une renommée. Pendant longtemps, le site est resté avec cette unique adresse et seulement en 2019 qu’un autre changement a eu lieu.

L’ancienne adresse redirigeait désormais vers extreme-download.xyz.

Mais cela n’a pas duré longtemps pour voir extreme download v3.5 se rediriger dans extreme-download.ninja. Ce n’est qu’une question de temps pour peut-être le voir dans un autre nouveau nom de domaine.

Conclusion

Wawacity, LibertyVf ou encore zone telechargement sont les meilleurs alternatives au site extreme download.

Même s’il dispose de meilleurs du monde en un seul endroit, les publicités sur le site et les popups qui se déclenchent à chaque interaction avec les éléments du site restent les principaux inconvenants d’utiliser un site tel quel.

Mais vu que les administrateurs se nourrissent qu’à travers ces publicités, Se servir donc du site Extreme download tel quel est à apprendre ou à laisser. A vos propres périls.

Laisser un commentaire